Menu

Pour une création sérieuse d'une équipe Belge (S'tart)

Photo Rafdows
Rafdows
25 août 2021
Répondre
MP
Bonjour,

Je m'explique : pour commencer je suis Raphaël Paspont (Rafdows) qui est compositeur/sound designer et monteur vidéo.
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui voulaient créer un groupe ou un collectif pouvant créer du jeu de A à Z dans l'idée de créer une petit infrastructure en Belgique pour produire des jeux-vidéos.
Si déjà une telle équipe pouvait se faire se serait bien mais surtout si elle tient la route, c'est pour essayer de pouvoir convaincre l'appel à projet lancé par S'tart, j'en parlerai plus en détail si déjà je trouve des intéressés, il faudrait idéalement :

Plusieurs codeurs/programmeurs (le moteur peut tout aussi bien être Unity que game maker studio, Unreal Engine ou même Construct du moment que l'on peut créer du jeu original.

Plusieurs graphistes 2D et ou 3D mais au moins il faut pouvoir bien entendu faire les deux aussi bien l'un que l'autre.
J'ai des assez bonnes bases en 3D mais je ne pourrais suffire et n'être qu'une aide.

Plusieurs game designer, j'y participerai mais comme j'ai envie qu'on se diversifie dans les réalisations, on doit être moi y compris au moins trois.

Pour le son et la musique, ben je m'en occuperai ainsi que le montage des cinématiques... Et au pire j'ai un collectif avec deux autres super bons compositeurs dont l'un est sound designer aussi...

voilà, si l'équipe moi y compris étions 7 se serait je pense parfait, j'expliquerai tout! Vous pouvez rejoindre le Discord que je viens tout juste de créer (même le nom, le logo, tout est tout frais, du coup si on trouve mieux ensuite...) https://discord.gg/d759WYNukj

Voilà, j'attends vos retours, il parait que notre dicton est l'union fait la force, j'espère que ça sera vrai!!
  • Share
  • Follow