Menu

Recherche collaborateurs - Développement de jeux-vidéo MMO

Photo Cybera
Cybera
22 novembre 2021
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de création de jeux-vidéo lié à la Blockchain type MMO situé dans un univers fantastique et futuriste, nous recherchons des membres passionnés et créatifs pour rejoindre notre équipe de développement, et ainsi participer à cette aventure en tant que collaborateurs. La conceptualisation de ce projet a été réalisée avec l'objectif commun principal d'offrir une expérience de jeu riche dans un univers passionnant, un contenu évolutif et une mécanique axée sur le multijoueur. Nous sommes actuellement une équipe de trois personnes, toutes passionnées de jeux depuis de longues années, avec un background en Informatique et Gestion de projets.

En terme de profils, nous recherchons principalement des :

- Designer
- Programmeurs
- Level designer
- Artistes graphiques
- Ingénieurs son
- Tout autre corps de métier utile au développement du projet (Marketing, Réseaux sociaux, Experts en cryptomonnaie etc.)

Nous sommes en cours de création de notre site de lancement, ainsi que des principaux documents affiliés au projet. Beaucoup de choses sont encore à faire et à créer. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter et c'est avec plaisir que nous échangerons d'avantage sur le projet en lui-même.

Merci pour votre lecture !
Photo Artaxis
Artaxis
25 novembre 2021
Répondre
MP
Salut Cybera ;)

Je suis moi-même en recherche de création d'une équipe pour développer aussi un MMORPG.

J'ai déjà réuni un graphiste programmeur 3d, un 2d, un traducteur bilingue anglais et peut être un créateur de musique.

Ce serait cool de voir votre projet voir comment je pourrais aider et vous présenter mon projet pour avoir un retour de votre part.

J'ai tellement envie de voir ce projet grandir et je vois qu'il plaît autour de moi par son aspect décalé.

Mon Messenger : Tuts Zeneuvier
En espérant pouvoir faire avancer nos projets ;)
Photo progman
progman
29 novembre 2021
Répondre
MP
Salut,
je suis programmeur amateur et joueur passionné, depuis 1985, jusqu'à aujourdhui.
j'écris des textes pour les histoires de persos ou de mondes, et je fais du RP.

Je programme en C, PHP, javascript et un peu delphi, un peu python, toujours en terme de jeux persos.

j'ai joué à toutes les formes de jeux graphiques ou pas.

j'ai aussi le projet de faire un mmoRPG en monde ouvert.
Je fais mes musiques en MAO.
je suis passionné par le pixel-art et la 2D mais la 3D m'interesse depuis peu.

Je serais partant pour un projet qui m'interesserait, faut voir...
  • Share
  • Follow