Menu

Besoin de Musique pour tes jeux ?

Photo xela64
xela64
24 novembre 2021
Répondre
MP


Bonjour , je m'appelle Alex, je fais de la musique orienté jeux / trailer et j'aimerai essayer de faire du son sur un jeu d"un créateur/graphiste/programmateur indépendant ou une rejoindre une petite équipe pour aboutir un projet ;)

Je suis issu du gros son métal depuis 25ans (guitariste et batteur) et pour ce qui est du jeu, j'aurai plus de facilité pour du rpg/ fps ou tout simplement du rock/métal/fusion/funk/jazz (musique actuel disons) mais proposez ,on peut toujours essayer quelque chose. Je fonctionne au feeling avec des connaissances musicales malgré tout (école de musique) et beaucoup d'années de pratique.

Je suis joueur de fps et quel mmo mais sans être un vrai geek ;) ( ff6/11/12,bdo,swat,cs etc...)

Je vous laisse écouter un peu ce que je fais sur youtube puis si ça vous parle , hésitez pas à me contacter ;)

@+ Alex

Bonne écoute

https://www.youtube.com/channel/UChhVl-EsjN0HZY02EADoSuQ/videos
Photo Artaxis
Artaxis
25 novembre 2021
Répondre
MP
Salut Alex !

Je viens de voir ton message et j'ai écouté ton dernier son sur ta chaîne.

Ce serait génial si tu voulais intégrer notre projet. Ça colle parfaitement à ce qui pourrait rendre le jeu magique et épique.

En ce moment j'essaye de réunir une équipe autour d'un projet de jeu bien subversif dans un style mmorpg et ce serait ultra classe si tu voulaisrejoindre l'équipe.

Tu as Messenger ? Mon id c est Tuts Zeneuvier.

Je t'envoie le document de présentation du jeu ;)

Photo progman
progman
29 novembre 2021
Répondre
MP
@xela64 : tu fais de belles musiques vraiment pro.
Photo xela64
xela64
30 novembre 2021
Répondre
MP
@Artaxis : hésite pas, je sais pas si c'est ton collègue qui m'a contacté dernièrement? hell**** ? j'ai discuté dernièrement avec lui pour un jeu de stratégie, c'est pas le même truc? :D
donne moi ton adresse via mp ,facebbok/ ici/ discord
que je regarde ça ;)
@ bientôt
Photo xela64
xela64
30 novembre 2021
Répondre
MP
@progman : sympa !
  • Share
  • Follow