Menu

"If you win...you lose" + "Escape the wormhole" gratuits+MAJ

Photo Yamatsu
Yamatsu
30 décembre 2021
Répondre
MP
Bonjour tout le monde ,
une nouvelle version du jeu est disponible aujourd'hui sur la page itch.io du jeu « If you win… you lose ! » https://bioshok.itch.io/

dont voici les nouveautés :
-la recharge du niveau après chaque échec est devenue presque instantanée
-le chargement du jeu a été réduit à plus que la moitié de sa durée habituelle
-le jeu est nettement plus fluide
-vous pouvez dés maintenant lancer le jeu sur n'importe quel pc récent modeste ça veut dire même avec une carte graphique integrée par exemple contrairement à avant ou il fallait une nvidia 850 m pour la configuration recommandé
-le jeu a été nettement optimisé sur plusieurs points par rapport à avant
-plusieurs bugs et défauts du jeu ont été corrigés que ce soit coté programmation ou level design grâce à cela le jeu est actuellement bien jouable en principe du début à la fin (n'hésitez pas à signaler des bugs s'ils y'en a dans la nouvelle version du jeu, on sait jamais)
Une autre nouvelle le jeu devient totallement gratuit lui et mon autre projet itch.io« escape the wormhole » et ce d'une façon définitive .

Concernant le reste de correction et amélioration surtout graphique à venir , je ne vous promets rien pour le moment , mais ça viendra probablement au fur et à mesure progressivement selon mes disponibilités et mes moyens (car j'ai plusieurs autres projets à faire à coté entre temps),je ne sais pas quand.

Sur ce bonne journée , bon weekend et bonne année à tous d'avance.
Cordialement .
Photo Yamatsu
Yamatsu
5 mars 2022
Répondre
MP
Bonjour tout le monde,

juste pour clarification:

Concernant mon projet actuel "si tu gagnes...tu perds!" c'est juste un projet de passion, je n'ai pas sérieusement l'intention de miser dessus pour un succès commercial, c'est juste un projet que j'ai fait pour évaluer le marché, les tendances , m'entrainer et m'exercer à l'amélioration de mes compétences et pour améliorer mon CV etc donc je n'ai pas vraiment de stratégie de communication pour ce projet et J'ai l'intention de compléter les mises à jour et terminer le suivi dès que le projet sera suffisamment assez convenable .

Mais par contre, au contraire pour mes prochains projets sur lesquels je commence tout juste à planifier et qui nécessiteront en principe quelques années de développement avant d'être finalisés, et que j'estime déjà qu'ils seront forcément beaucoup bien plus ambitieux. et infiniment mieux que l'actuel en principe et si tout va bien , je compte au contraire les rendre payants et les proposer sur plusieurs plateformes comme par exemple sur la nouvelle xbox donc j'ai besoin d'un éditeur pour financer une grande partie de la charge de développement et de la rémunération du développement et qui prendra en charge aussi le volet publicité et communication marketing de mes prochains projets contre une grande majorité des revenus de mes prochains projets à définir et négocier ensemble entre moi et l'éditeur et les différents aspects de la collaboration,

S'il y'a des éditeurs qui passent par ici , ça tombe bien ,

et bien si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir dans votre prochaine réponse par message privé, pour en discuter d'avantage par la suite .

Nb : Je choisirais dans tous les cas la meilleure offre éditoriale s'il y en a plusieurs intéressés.

Sur ce merci beaucoup, bonne journée, bon week-end et à bientôt.

Cordialement.

Mohamed Trigui.
  • Share
  • Follow