Menu

Recherche d'une équipe pour créer un jeu vidéo

Photo Lenny Baselto
Lenny Baselto
31 décembre 2021
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, je l'ai découvert récemment, et cela m'a beaucoup intéressé.

Je m'appelle Lenny Baselto, j'ai 19 ans, et je suis à la recherche d'une équipe pour m'aider à créer un jeu vidéo.

J'habite en région d'Île-de-France dans une ville qui s'appelle "Villepinte" (c'est une ville proche de Paris).

Je suis en première année de BUT. La formation dans laquelle je suis s'appelle "MMI" (Métiers du Multimédia et de l'Internet).

Mon objectif est de devenir Game Designer et de réussir à créer, un jour, mon propre studio de développement indépendant pour vivre de mes créations.

Je recherche quelqu'un qui sache faire de la musique et dessiner.

J'accepte tout le monde, peu importe le niveau, je n'ai pas de contraintes précises, car je suis moi-même débutant et en apprentissage.

Je débute dans le Pixel art. Je compte également me mettre à la musique pour bientôt, en prenant des cours de piano.

En terme de personnalité, je suis une personne réservée et introvertie. Je n'ai pas eu la vie facile, j'ai toujours eu du mal à travailler en groupe, mais cela ne me dérange pas, tant que c'est dans le respect mutuel. J'accepte tout le monde les bras grands ouverts.

Je n'ai pas commencer le développement, mais j'ai déjà quelques idées sur l'histoire de mon jeu, et j'aimerais le concrétiser avec vous.

J'ai toujours été passionné et fasciné par les jeux indépendants, qui m'auront inspiré à tout jamais, car ayant grandi avec, et m'ayant montré les jeux vidéo dans un autre aspect : Cave Story, Minecraft, Five Nights at Freddy's, Undertale, Stardew Valley, Celeste...

Je suis également preneur pour m'investir dans vos projets, cela me permettra d'apprendre et d'expérimenter avec vous.

Si vous voulez discuter en message privé, voici mes coordonnées : (email supprimé par admin - Utilisez MP)

Merci d'avance pour votre réponse et votre compréhension.

Cordialement,
Lenny Baselto
  • Share
  • Follow