Menu

Projet de TCG recherche son équipe de programmation !

Photo pamouce
pamouce
8 janvier 2022
Répondre
MP
Bonjour tout le monde !

Et bonne année :D
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, et je suis illustrateur ainsi que prof d'art. J'ai un projet de TCG ( Trading Cards Game ) à la Heartstone, dans un univers et avec des règles bien particulières. J'ai commencé à créer les cartes et à établir les grandes lignes du game design, mais pour avancer sur des play tests j'aimerais travailler en collaboration avec une équipe de programmation.

Si vous avez envie de vous lancer dans cette petite aventure, à ce stade elle n'exige que de l'envie, donc n'hésitez pas !

A très vite j'espère !
Photo SydG421
SydG421
9 janvier 2022
Répondre
MP
Bonjour bonjour!
Je suis un Artiste 3D et Designer/Codeur UE, il se pourrait que je soit intéressé par votre projet, pourriez vous m'en dire plus sur l'univers/le Lore, et de quelles compétences vous pourriez avoir besoin pour votre projet ?
Si vous avez des exemples de vos illustrations pour montrer un peu votre univers je suis preneur !

Je suis très motivés et équipé, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement !

Syd.
Photo pamouce
pamouce
9 janvier 2022
Répondre
MP
Bonjour Syd !

Je suis ravi que le projet te parle et j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir aller plus loin :)
Je te donne plus d'infos en message privé !

Pour celles et ceux qui seraient intéressé.es par le projet n'hésitez pas à me contacter directement en message privé !

Bon dimanche :)

Nico
  • Share
  • Follow