Menu

Recherche équipe pour Jeu video de course

Photo Goki
Goki
25 janvier 2022
Répondre
MP
Yo, je me présente, je m'appelle Goki et je viens à vous pour monter un groupe de création de jeux vidéo. Pour l'instant nous sommes 2: Moi-même, le community manager/ tête du groupe et Hyro, chef de projet sur notre premier jeu, qui sera un jeu de course dans le style old cartoon mais en 3d.
Nous sommes parfaitement amateurs et c'est pour cela que nous montons une équipe. Nous cherchons des gens motivés, pas avant 17 ans et avec des compétences dans les domaines recherchés:
-Modélisateur d'environnements 3D
-Modélisateur de personnages 3D
-Programmeur
-Sound designer

Si vous avez des compétences dans 1 ou plusieurs domaines, faites le savoir. Nous passerons un entretien sur le réseau de votre choix (Discord, Instagram ou autre (si jamais)).
Si le projet grandit en une entreprise, vous aurez alors sans aucun doute une place dedans.

Goki

Photo Aurelkillers
Aurelkillers
29 janvier 2022
Répondre
MP
Bonjour je me présente aurélien , j'ai 31 ans . ma passion LA modélisation 3D ( mon expérience personnelle ) 4 ans a modélisé sur blender ! voici un lien ou vous trouverait tout mes models actuel ou ancien ! https://sketchfab.com/aurelkillers1/models . pour ceux qui est de la création de personnage ( généralement je passe par Makehuman ! voila me mp pour plus d'info merci
  • Share
  • Follow