Menu

Compte Unity inactif à transmettre

Photo TiploufDesMers
TiploufDesMers
17 février 2022
Répondre
MP
Bonjour,

J'ignore si le sujet est approprié à ce forum. Si ce n'est pas le cas, je le supprimerai sans aucun soucis. Cependant, il permettrait peut-être d'aider un développeur ou une équipe disposant de peu de moyens.

Un ami et moi avions pour projet d'investir dans la création d'un studio de jeux indépendants.
Nous avons donc investit dans un abonnement Unity ainsi que de très nombreux assets.
Cependant, suite à certains bouleversements, nous abandonnons cet objectif et avons résilié notre abonnement.

Problème : nous avons investit dans de nombreux assets (242 en tout, et de loin les meilleurs) que nous avons à peine utilisé et nous n'avons aucun moyen de nous faire rembourser (environ 1700€ de contenu).
Ce compte promet donc de rester à l'abandon, avec tout ce qu'il y a dessus, sauf si un futur ou actuel développeur est intéressé par son acquisition.

On l'a donc mis en vente sur quelques sites mais on peine à trouver un acquéreur. C'est pourquoi ce sujet est posté ici aujourd'hui.
Il s'agit simplement de changer les identifiants du compte par ceux que vous désirez. On en demande seulement 1350€.

Honnêtement, on ne fait pas ça pour rentabiliser (d'où la somme bien inférieure à ce qu'on a dépensé) mais plutôt pour que ça puisse servir à quelqu'un qui a des projets dans le milieu et à qui ça pourrait servir.
Ce serait juste bête de laisser ce compte plein d'assets hyper intéressants dormir sur l'Asset Store alors qu'il y a potentiellement ne serait-ce qu'un développeur ou une équipe que ça pourrait intéresser.

Contactez moi en privé si vous êtes intéressé.
On peut vous fournir la liste totale des assets reliés au compte ainsi que toutes les factures.

Merci de votre attention et belle journée à vous.
  • Share
  • Follow