Menu

Création d'un studio de développement à Paris

Photo Qwal
Qwal
11 mars 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous,

dans le cadre d'un projet en cours de création d'un studio de développement de jeux vidéo sur Paris, nous cherchons des profils expérimentés pour le développement d'un MOBA aux influences RTS compétitif et novateur.

Pour donner un peu plus d'informations, le projet est à l'initiative de deux fondateurs, la future présidente du studio pour la partie gestion d'entreprise et moi même en tant que directeur créatif. Nous disposons actuellement d'un large réseau d'investisseurs que nous commençons à démarcher et déjà très intéressés par le projet pour la réalisation d'une levée de fonds conséquente.

Comme ce message l'indique, nous commençons également à démarcher des profils expérimentés prêts à rejoindre l'aventure dans le cadre de futures embauches à l'ouverture du studio. Nous comptons instaurer un cadre de travail professionnel à l'ambiance familiale proposant des perspectives de carrières ainsi que des salaires attractifs dont prime vacance, de participation et d'intéressement.

La société n'étant pas encore créée, nous cherchons dans un premier temps à établir une prise de contact avec des profils expérimentés seniors/confirmés ayants une connaissance du moteur UE et idéalement une expérience ou du moins un fort attrait pour les jeux compétitifs de type MOBA/RTS pour les postes suivants :

- Technical director
- Lead programmer
- Gameplay programmer
- Gameplay programmer
- Artistic director
- Lead game artist
- Concept artist
- Lead game designer
- Game designer
- Level designer polyvalent (GD)

Il s'agit d'un projet sérieux, ambitieux, prometteur et passionnant pour lequel nous mettons tout en place pour commencer dans des conditions idylliques. Si vous êtes intéressés, je vous propose de mon contacter sur Discord (MatMat#5422) afin de me transmettre votre portfolio, faire connaissance ainsi que pour vous donner plus de détails sur le projet.

Ludiquement, bien à vous, Mathieu.
Photo alac
alac
6 août 2022
Répondre
MP
Est-ce que cette annonce est toujours d'actualité ?
Peut-on voir l'avancement du projet qq part ?
  • Share
  • Follow