Menu

Dungeon Crawler et son dev recherchent équipe

Photo Rgdev
Rgdev
27 avril 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous !

Je bosse depuis pas loin d'un an sur un gros projet "portfolio et plus si affinité".
Il s'agit d'un Dungeon Crawler en Co-op (en ligne donc), basé dans un univers fantasy.

L'idée est de faire un jeu qui va droit au but, le public cible : les vieux joueurs MMO dans mon genre qui ont un boulot, des enfants, et qui ne peuvent plus se permettre de farmer sur Wow.. ?

Le coeur du Gameplay se situe dans une liberté totale de créer son personnage à partir de tout un tas de compétences débloquables..
Le jeu se jouera principalement à 3 (la bonne vieille trinité) et contre des NPC. Je n'exclue pas le pvp.
3eme personne et tab targeting pour les contrôles (style MMO).
Je n'en dis pas plus pour pas leaker toute mes idées, mais je serais heureux d'en discuter en profondeur avec d'éventuels intéressés.

L'état actuel du projet : un prototype jouable à 90%. La plupart des gros systèmes de Gameplay sont là, je suis dans une phase de création de contenu pour boucler le proto.

Cependant, il reste tout un pan artistique à écrire. Si j'ai déjà envisagé le lore de manière assez détaillée, rien n'est fixé dans mon esprit.
Le squelette est là, reste à habiller.

L'idée est de se faire plaisir sur un jeu portfolio qui profitera à tous, et d'aller plus loin si on voit que ça peut marcher. J'ai la volonté d'aller jusqu'à une sortie Steam, au moins pour dire qu'on l'aura fait.

Amis artistes 2d, 3d, son, level designer (et même GDs, je dirais pas non à un contre-avis sur le GD actuel) ..
A vos clavier !

  • Share
  • Follow