Menu

Recherche devs UE polyvalents pour créer ensemble un FPS

Photo Matavatar
Matavatar
20 juillet 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un ou plusieurs dev afin de créer ensemble et de toutes pièce un FPS. L'idée est de monter ensemble le projet, de l'idéation au prototype dans un premier temps.

J'ai personnellement des compétences dans plusieurs domaines : communication / graphisme / UI&UX / Motion design. Et la personne m'accompagnant dans le projet vient aussi du JV, étant un ancien Marketing Manager chez un éditeur connu du milieu et fait actuellement du contenu sur Twitch / Youtube (150k abonnés).

Nous recherchons tout type de profils et particulièrement des profils polyvalents et investis dans ce projet à entreprendre avec nous. En nous rejoignant vous feriez partie intégrante de l'équipe, cela inclut la prise de décisions.

N'hésitez pas à me contacter ici ou via Discord (Matavatar#1808) si l'idée de vous lancer avec nous vous rend enthousiaste !
Photo churros
churros
29 juillet 2022
Répondre
MP
@Matavatar : Bonjour matavatar,

ça fait 1 an et demi que je dev sous UNREAL ENGINE, je reste débutant car pas encore de jeu sorti et j'ai pour but de devenir autoentrepreneur et de sortir un jeu l'année prochaine .
Je suis assez polyvalent:
-animation
-VR
-Optimisation graphique open world survival / shoot vr( LOD , material )
-Inventory / equipement / crafting
etc

Et j'ai un panel de plugin venant du marketplace utile :
-voxel plugin ( génération de monde procédurale )
-dragon I.K. ( solver IK )
-AI behavior toolkit ( Comportement d'IA avec animation et caractère associé )
-ultra dynamic sky synchronisé avec material pour sens du vent sur arbre / plantes
- stock de personnage heroic fantasy / SF
- bridge megascan pour les textures.

Si ça peux t'intéresser comme profil voici mon discord : churros#0057

  • Share
  • Follow