Menu

Application de jeux de cartes générique

Photo tamo256
tamo256
22 septembre 2022
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis développeur Web et amateur de jeux de cartes en ligne. J'ai notamment joué à Master Duel, Magic, Hearthstone et un peu Runeterra.

Je suis actuellement en plein développement d'un site web à propos justement de cartes.

Mon application aspire à atteindre plusieurs objectifs :
- Permettre à n'importe qui d'ajouter n'importe quelle carte de n'importe quel jeu de cartes, que ce soit la personne qui l'ait créée ou que ce soit une carte officielle d'un jeu préexistant. Par là j'entends que la personne pourra ajouter son image à l'application. Les cartes seront organisés par dossiers que l'utilisateur pourra créer, idéalement un dossier par jeu de cartes.
- Permettre de jouer ces cartes sur une table virtuelle où chaque joueur pourra manipuler les cartes comme sur une vraie table, sauf que ce sera sur l'écran. Par défaut, les règles ne sont pas incluses dans le jeu, les joueurs décident de ce qui se passe sur la table virtuelle.

En résumé, c'est la digitalisation de "je collectionne des cartes qui existent et/ou que j'ai créées, et je les joue avec des gens".

L'avantage c'est que, comme c'est en ligne, pas besoin de se déplacer, n'importe qui joue contre n'importe qui.

Pour ajouter des cartes, il y aurait un abonnement soit temporaire soit à vie.

Joueriez-vous à ce jeu ? D'emblée, quels qualités et défauts y trouvez-vous ? Combien seriez-vous prêt à payer pour un abonnement ?

PS : alternative à l'abonnement : une limite de cartes, puis on paie pour en ajouter une quantité définie en plus. La question précédente s'applique.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.
  • Share
  • Follow