Menu

Les Ailes de Fer cherchent son développeur (H/F)

Photo Tenebos
Tenebos
26 octobre 2022
Répondre
MP
Bonjour, bonsoir ; bonjoir !

Je cherche un développeur C++ ou C# pour la réalisation d'un jeu indé : un rpg 2D en vue aérienne centré sur l'exploration. Pour le présenter rapidement, disons qu'on se situe à l'intersection du Sunless Sea de Failbetter Games, et du World Adrift, de Bossa studio… Le tout saupoudré d'un background de fantasy arcane-punk.

Le poste

Je n'ai pas, vis-à-vis du poste, d'exigence d'expérience, dans le sens où votre motivation suffit : vos compétences seront testées au recrutement. Évidemment, avoir déjà mené des projets sur Unreal, Unity ou Godot serait un plus, mais je serai ravi de laisser leur chance aux débutant·e·s qui voudront postuler.

Prod et rémunération

La production est prévue pour durer de 9 à 12 mois avec, côté dev', de 5 à 6 missions rémunérées d'un mois chacune. Comme j'avance l'intégralité des fonds de la production, y compris les salaires des deux autres collaborateurs, je ne peux proposer pour chaque mission que 517€ au mois plus 517€ supplémentaires sous 12 mois, une fois passée la date de sortie théorique du jeu.

Qu'on soit bien d'accord : il s'agit d'une rémunération minimum. Restez pendant toute la prod et vous toucherez 8% de ses bénéfices. Je ne peux cependant pas garantir le succès du jeu, et ne peux pas mieux vous payer compte tenu de mes propres revenus… J'espère que vous le comprendrez.

Qui suis-je ?

Moi ? Je suis déjà level / quest designer dans l'industrie et oui, mon contrat me permet de mener de front ce projet et ma production officielle. J'ai déjà une certaine expérience en game design avec un jeu-de-rôle papier en vente et deux autres en libre distribution, mais aussi en gestion de projet via l'organisation de plusieurs conventions depuis 2018. Ce jeu sortira, je peux l'assurer. Tout ce dont il a besoin, à ce stade, c'est de vous.
Photo Tenebos
Tenebos
26 octobre 2022
Répondre
MP
Me contacter
- mail : (email supprimé par admin - utilisez MP)
- discord : Tenebos#5252
- ou à la suite de ce thread si vous avez des questions !
  • Share
  • Follow