Menu

Création d'un jeux ( survie )

Photo Aurelkillers
Aurelkillers
1 novembre 2022
Répondre
MP
!!!!! Changement de projet !!!!! .Bonjour , au vue que je ne trouve pas d'équipe a rejoindre , je décide donc de monter une petite équipes , de personnes Motivé !!! . Pour un projet Unique et très amusant ! .

Le/les Poste a pourvoir : Je recherche surtout quelqu'un pour du BP( Blueprint sur unreal engine ( voir c# sur Unity ! a voir ) merci .

Présentation du projet : le principe est simple ça seras que des Mini jeux , jouable entre potes a 4 ou en multi-joueurs ( a 32 voir 64 a voir aussi ) .
Sur Unreal engine , j'ai casi tout ; sur Unity (j'ai pas regardé ^^ ) , le projet est très sérieux et peut avoir un très gros succès auprès de tout type de joueur/joueuse et de toute âges !!!.

Nous voilà au moment fatidique ! ( concernant le financement !! ) j'aimerait d'abord avoir une version jouable , même si elle est incomplète ( genre manque de décor ect .. , mes propres et donne envie de l'acheté !.
ensuite j'i une page Kickstarter prête a l'emploie ! donc a ce moment la rémunération seras de vigueur .

Comme la plupart des projets vous vous posez la questions :
comment êtres sur d'être payer ?
- Et bien je vous ferait un papier signez ( numériquement ) .
et je vous garantie que personnes ne seras mis de coté !
évidement si vous quittez le projet ,aucune garantie ne seras faite pour la totalité du salaire !

je ne divulguerait pas plus d'information ici me mp sur discord : Aurelkillers#1594

Je vous attends avec Impatience !!
Photo Aurelkillers
Aurelkillers
3 novembre 2022
Répondre
MP
Voici un screen du lobby principale ! non terminer mes pour donner l'idée http://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667495792-spawnb.jpg
  • Share
  • Follow