Menu

Recherche Artiste 2D/3D

Photo pack
pack
23 décembre 2022
Répondre
MP
Bonjour/Bonsoir!

Je me permet de me présenter, je suis pack !

un jeune indépendant qui actuellement travaille sur plusieurs projets de jeux vidéos sous Unreal Engine 5
Je suis à la recherche d'une personne pouvant créer des textures pour un personnage 3D qui se rapprocheraient de celles qu'ont peut apercevoir sur les personnages de la série Netflix "Arcane"

Le type de jeu serait un FPS Steampunk dans les alentours des années 1920, pour ne citer que ça.

Je tiens aussi à dire que je m'y prend vachement à l'avance, car nous sommes toujours en phrase de pré-production (chercher différents idées pour établir un univers cohérent, chercher les différents outils que nous utiliserons pour créer le jeu, etc)
mais ce genre de visuel est essentiel dans l'idée que nous avons eu du jeu, donc je préfère avoir quelqu'un sous la manche pour cette tâche quand le moment sera venu.

Malheureusement la restriction de caractères m'empêche d'en dévoiler d'avantage sur le projet, néanmoins si le peu d'informations que j'ai pu vous partager vous intéresse, n'hésitez surtout pas à venir m'en demander plus par messages privé !
  • Share
  • Follow