Menu
Publicité

Constitution d'un équipe

Photo Phantom
Phantom
23 janvier 2023
Répondre
MP
Salut,

Je suis auteur/illustrateur professionnel et je cherche à créer une équipe (2/3 personnes au départ) pour la création d'un jeu vidéo.

Tous les profils sont acceptés (artistiques ou techniques) à la candidature, mais il faut cependant justifier d'une formation spécifique dans le domaine du jeu vidéo ou d'une expérience significative dans l'équipe de création d'un jeu vidéo mis à disposition du public à titre gratuit ou onéreux afin de pouvoir demander des financements pour la création du document de game design en tant qu'association d'auteurs.

Voici dans l'ordre les étapes du projet :

- Prise de contact, entretiens.
- Réunions sur la création de pitch, des idées de gameplay et de tout ce qui pourrait constituer l'oeuvre de manière globale (graphisme, moteur de jeu, etc...)
- Demande de financements des auteurs (entre 6000 et 12000 euros)
- Rédaction de la bible. (2-3 mois)

Si le résultat est convaincant, l'idée est de présenter le projet en pré-production et en production, de se constituer en studio et de recruter davantage de monde.

Si l'annonce vous intéresse voici un discord : 13Fantômes#6717

PS : il n'y a pas de limite concernant à la direction artistique et technique du jeu, mais pour ma part je suis attiré par des jeux en 2D (ou mix 2D/3D) comme Gris, Pikuniku, Unmetal, River city girl ou il y a plus longtemps Limbo ou Another world. Parmi les jeux en 3D, voici quelques exemples de jeu : Goose game, Twelve minutes ou Inscryption.
Photo InitialSF
InitialSF
23 janvier 2023
Répondre
MP
Je te contacte via Discord.
A bientôt !
Photo asura
asura
23 janvier 2023
Répondre
MP
@Phantom : salut, j'aimerais pouvoir voir quelques uns de tes créations si possible

je suis moi meme auteur dessinateur, modélisateur 3d et programmeur unity et j'ai un certificat de développeur unity pour justifier une formation dans le domaine

j'ai également déjà commencé à travailler sur un projet mais je cherche des partenaires
  • Share
  • Follow