Menu

Compositeur Amateur pour Projet non professionnel

Photo TristanJ Music
TristanJ Music
1 mai 2023
Répondre
MP
Bonjour,
Je suis compositeur et musicien amateur (et ingé acousticien pro).
Je suis disponible bénévolement pour des projets non commerciaux et non professionels. Je ne souhaite ni piquer le travail des pros, ni mengager sur un projet à plein temps ! Mon but est de me faire plaisir et de progresser avec d'autres amateurs.

Je dispose d'une formation théorique classique (harmonie, orchestration), mais je suis encore débutant pour la production de musique par ordinateur. Je n'ai pour l'instant qu'un seul projet (musique à l'image) à mon actif, dont vous pourrez avoir un aperçu ici: https://on.soundcloud.com/LGgHC

Sur ce projet, l'objectif était d'avoir une BO orchestrale, avec un style sobre et relativement classique (en terme d'harmonie et de rythmique).
Selon vos envies, je peux composer des choses plus épiques, plus percussives, qui "claquent" plus, ou au contraire des choses plus intimes. Je peux également écrire dans un style plus moderne... ou plus ancien ( médiéval par exemple) !

Une chose que j'aimerais essayer, en fonction du projet: incorporer de l'électro dans mes compos.
Pour le type de projet, je suis ouvert à tout les genres, en création de jeux ou de mods, ou même un teaser seul.

Si vous pensez que je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter !

Tristan
  • Share
  • Follow