Menu

Création d'un jeu mobile

Photo Krakord
Krakord
18 mai 2023
Répondre
MP
Hello, je suis créateur de jeu indépendant et je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient OK pour tester mon dernier jeu. Je suis preneur de toute idée d'amélioration et j'ai déjà eu pas mal de retour qui me permettent de penser que je m'approche d'une version définitive. C'est jeu de type "placement de bloc" mais avec un plateau hexagonal. Cela passe bien le temps dans les transports ou à la maison ^^

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.krakordstudio.hexagolines
Photo Thenewcomics
Thenewcomics
13 juillet 2023
Répondre
MP
@Krakord : Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Kevin j'ai 36 ans , je vie sur paris et je suis très créatif . Je dessine depuis mon plus jeune âge et adore créer des univers en tout genre .
Depuis 2 ans j'ai l'idée de créer un nouvel univers de super-héros d'une nouvelle génération qui sont inspirés de personnes de la vie réelle avec des histoires de tout styles .
De plus j'aimerais créer un jeu mobile comme celui de Marvel strike force mais voilà je n'ai que ma passion et ma volonté a ce jour pour commencer quelque chose et je cherche des personnes voulant s'investir et s'amuser dans ce processus afin d'aboutir sur du concret ! J'ai déjà une bonne base sur cet univers et ne cherche que des personnes qui veulent y entrer et apporter sa pierre à l'édifice. Donc si l'envie te viens de m'accompagner et de commencer une aventure de zéro n'hésites pas . Il est évident que les début seront surtout sur du temps dit loisir mais une fois que tout est prêt Tout est possible et je suis ouvert à tout commentaire. Il est temps pour moi d'essayer et de donner une nouvelle image à nos super héros .

The new comics !
  • Share
  • Follow