Menu

Création d’un univers et d’un jeu vidéo !

Photo Thenewcomics
Thenewcomics
11 juillet 2023
Répondre
MP
Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Kevin j'ai 36 ans , je vie sur paris et je suis très créatif . Je dessine depuis mon plus jeune âge et adore créer des univers en tout genre .
Depuis 2 ans j'ai l'idée de créer un nouvel univers de super-héros d'une nouvelle génération qui sont inspirés de personnes de la vie réelle avec des histoires de tout styles .
De plus j'aimerais créer un jeu mobile comme celui de Marvel strike force mais voilà je n'ai que ma passion et ma volonté a ce jour pour commencer quelque chose et je cherche des personnes voulant s'investir et s'amuser dans ce processus afin d'aboutir sur du concret ! J'ai déjà une bonne base sur cet univers et ne cherche que des personnes qui veulent y entrer et apporter sa pierre à l'édifice. Donc si l'envie te viens de m'accompagner et de commencer une aventure de zéro n'hésites pas . Il est évident que les début seront surtout sur du temps dit loisir mais une fois que tout est prêt Tout est possible et je suis ouvert à tout commentaire. Il est temps pour moi d'essayer et de donner une nouvelle image à nos super héros .

[tél supprimé par admin - Utilisez MP]

The new comics !
  • Share
  • Follow