Menu

Recherche collaboration pro avec artiste polyvalent (3D/2D).

Photo Maxwell
Maxwell
9 mai 2024
Répondre
MP
Hello à tous,

Je suis Maxwell, producer à plein-temps et dev indé en parallèle.
J'ai de l'exp dans le dev (~10 ans), et j'ai également été technical designer.

Je sors d'une période où j'ai fait pas mal de projets solo et j'ai envie de retourner dans un processus de travail en équipe pour co-construire mon prochain projet.

Aujourd'hui, je cherche plutôt à m'associer avec un artiste polyvalent (3D/2D) qui partage ma vision de l'industrie (https://www.revolt-studios.com/#about), à savoir des projets avec un scope réalisable dans une période de 6 à 12 mois, qui se concentrent majoritairement sur le gameplay avec des assets minimalistes.

Je recherche quelqu'un d'expérimenté (pas forcément dans l'industrie du JV, c'est toujours un plus), quelqu'un de curieux, qui utilise le même moteur de jeu, qui souhaite continuer d'apprendre dans son domaine et étendre ses connaissances.

Comme mentionné, j'ai un travail à plein temps, donc il s'agit pour moi de temps supplémentaire que j'alloue à cette activité. J'attends donc que la personne soit en adéquation et/ou dans la même situation, sachant qu'il est primordial que celle-ci ait un statut pro afin de pouvoir bénéficier de revenus sur les ventes du ou des futurs projets.

En termes d'expérience, j'ai plus d'appétence pour la partie design (GD, LD) et la technique (C++, C#, …). J'aime aussi l'animation 3D. Pour les outils, j'utilise UE depuis une dizaine d'années et Blender pour l'animation et le peu de 3D que j'ai à faire.

Certains de mes travaux sont dispos sur le site de mon studio ou de mon portfolio (www.axelclerget.com).

N'hésitez pas à me contacter à [Email supprimé par admin, utilisez MP] si vous êtes intéressé en vous présentant et en me fournissant également des travaux/portfolio si possible.

Je vous recontacterai si votre profil correspond afin d'échanger depuis discord.

Merci.
  • Share
  • Follow