Menu
Publicité

Recherche Compositeur·rice pour jeu narratif interactif

Photo Niwa
Niwa
6 mai 2025
Répondre
MP
Salut à tous !

Je suis en train de finaliser un jeu narratif interactif en FMV (Full Motion Video), créé avec une petite équipe composée d'une actrice, un assistant de tournage, un cadreur-monteur, et moi-même à la direction et au développement.

Où on en est ?
- Le tournage est terminé,
- Une version alpha jouable existe déjà, avec des vidéos de prévisualisation (images générées via IA),
- Il ne reste plus qu'à faire le montage final et intégrer les vraies vidéos dans Unity.

Le but du projet ?
Il s'agit d'une démo courte (15 min environ) pensée comme une vitrine artistique, destinée à être partagée à un public restreint (pros, partenaires, proches) dans l'objectif de trouver de futurs collaborateurs et, si possible, un soutien financier pour des projets plus ambitieux.
Ce n'est donc pas une démo publique ou destinée à des festivals, mais un premier jalon concret pour poser les bases.

Ce que je cherche :
Un·e compositeur·rice bénévole motivé·e par l'expérience et l'univers narratif. L'idée est de créer quelques musiques d'ambiance qui accompagneront différentes émotions (tension, doute, douceur, détermination…).
Des boucles légères mais expressives, pensées pour enrichir les choix du joueur sans écraser les dialogues.

Si vous souhaitez nous rejoindre, sache que vous trouverez ici une collaboration bienveillante sur un projet déjà bien avancé - et si le courant passe bien, pourquoi pas continuer ensemble sur de futurs projets plus ambitieux :)

Je peux envoyer par MP le lien de la version alpha jouable pour que vous puissiez avoir une meilleure idée du projet.

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire ou de partager.
  • Share
  • Follow