Il y a 1 an, j'avais posté ici pour apprendre auprès de vous.
6 mois plus tard burn out et il y a 1 mois, j'ai tout reset et j'ai avancé 3x plus vite que l'an passé.
Aujourd'hui, le projet de Turn Based ''RPG'' basé sur des chats commence à pointer le bout de son museau et je vais avoir besoin d'un BO et de quelques reprises libres de droits ainsi qu'un panel d images pour ce projet (style manga coloré).
Je ne peux garantir de salaire (indépendant avec un métier de m.... a côté).
Je peux éventuellement proposer une gratification en fonction du/des devis, le nom dans les crédits et ça, c'est super classe pour un projet indé =P (du moins pour moi xD).
Après l'ideal serait juste la participation au projet mais bon =/
Si ça vous interesse, rejoignez moi sur discord ;)
Il y a 1 an, j'avais posté ici pour apprendre auprès de vous.
6 mois plus tard burn out et il y a 1 mois, j'ai tout reset et j'ai avancé 3x plus vite que l'an passé.
Aujourd'hui, le projet de Turn Based ''RPG'' basé sur des chats commence à pointer le bout de son museau et je vais avoir besoin d'un BO et de quelques reprises libres de droits ainsi qu'un panel d images pour ce projet (style manga coloré).
Je ne peux garantir de salaire (indépendant avec un métier de m.... a côté).
Je peux éventuellement proposer une gratification en fonction du/des devis, le nom dans les crédits et ça, c'est super classe pour un projet indé =P (du moins pour moi xD).
Après l'ideal serait juste la participation au projet mais bon =/
Si ça vous interesse, rejoignez moi sur discord ;)
Boîte#4188
Merci par avance pour votre lecture ;)