Menu

Mes petites créations de Jeux Vidéos

Photo Silaxe
Silaxe
17 juillet 2025
Répondre
MP
Bonjour,

Je vous présente ma page itch.io : https://silaxe.itch.io/

Sur laquelle je publie des petits jeux que j'ai créé avec Unity ou Godot que je fais sur mon temps libre.

Il y a dessus Shuriken Ninja Kamikaze et Mortal Kuisine que j'avais publié il y a quelques années sur l'App store et le google play store (ils n'y sont plus car je n'ai plus fait de mise a jour au bout d'un moment) Shuriken Ninja avait eu pas mal de téléchargement mais mortal kuisine était passé inaperçu ^^

il y a aussi Respawn League qui n'est qu'un prototype de jeux multijoueur j'ai développé les bases de l'idée dans ce prototype

et pour finir Clusteroid Qui est un jeu que j'ai créé en moins de 72 heures pour une Game Jam l'année dernière.

je travaille sur d'autre petits jeux et idées que je publierai sur cette page !

Le But pour moi c'est de m'ouvrir des portes dans le monde du jeu vidéo pour y trouver un travail je suis développeur principalement developpeur web principalement back-end depuis 7 ans maintenant (j'ai aussi fait un peu d'android et applications embarquées en C dans mes expériences)

J'ai appris Unity en autodidacte en lisant la doc en regardant des tutos en testant et je continue d'apprendre j'apprend aussi un peu godot en ce moment pour tester différentes choses.

Et si je ne trouve pas de travail peut être que j'arriverai a ouvrir un petit studio indépendant a force de travail.

Voilà, c'est tout pour moi et bon jeu !

• Share
  • Follow