Je travaille actuellement sur la conception de Administration of Magic : The Chaser of Marginals, un jeu d'action-aventure entre enquêtes magiques et combats urbains dans un Londres réaliste teinté de fantastique.
Storyline :
Après des années de tensions entre magiques et non-magiques, une Administration veille à dissimuler la magie. Des sorciers marginaux enfreignent les règles, menaçant l'équilibre fragile entre les mondes.
Références :
Un mix entre Hitman (gestion de la discrétion), Police Simulator (patrouilles et missions aléatoires), et L.A. Noire (enquêtes et indices)
Qui suis-je :
Diplômé en 3D Real-Time Art et étudiant IT Project Manager, j'ai travaillé sur plusieurs projets comme 3D Artist et Product Owner
Ton rôle :
- Co-créer le jeu et le studio avec moi dès la phase de conception
- Être force de proposition et partager la vision
Profil recherché
- Étudiant en fin d'études ou junior
- Compétences en Blueprints et/ou C++
- Curieux, inventif, passionné de magie et de jeux vidéos
Collaboration :
- Remote (bonus si basé en Loire-Atlantique)
- 5-10h/semaine au début
- Rémunération après levée de fonds / édition
Objectif :
Créer la société et trouver un éditeur/fonds d'ici 2 ans
Si intéressé·e, contactez-moi en pour en discuter !
Discord : johnschuster
Mail : [email supprimé par admin - utilisez MP]
Je travaille actuellement sur la conception de Administration of Magic : The Chaser of Marginals, un jeu d'action-aventure entre enquêtes magiques et combats urbains dans un Londres réaliste teinté de fantastique.
Storyline :
Après des années de tensions entre magiques et non-magiques, une Administration veille à dissimuler la magie. Des sorciers marginaux enfreignent les règles, menaçant l'équilibre fragile entre les mondes.
Références :
Un mix entre Hitman (gestion de la discrétion), Police Simulator (patrouilles et missions aléatoires), et L.A. Noire (enquêtes et indices)
Qui suis-je :
Diplômé en 3D Real-Time Art et étudiant IT Project Manager, j'ai travaillé sur plusieurs projets comme 3D Artist et Product Owner
Ton rôle :
- Co-créer le jeu et le studio avec moi dès la phase de conception
- Être force de proposition et partager la vision
Profil recherché
- Étudiant en fin d'études ou junior
- Compétences en Blueprints et/ou C++
- Curieux, inventif, passionné de magie et de jeux vidéos
Collaboration :
- Remote (bonus si basé en Loire-Atlantique)
- 5-10h/semaine au début
- Rémunération après levée de fonds / édition
Objectif :
Créer la société et trouver un éditeur/fonds d'ici 2 ans
Si intéressé·e, contactez-moi en pour en discuter !
Discord : johnschuster
Mail : [email supprimé par admin - utilisez MP]