Je cherche un ou plusieurs associés pour lancer un projet de RTS "guerre moderne années 2000".
Objectif : Réaliser un POC en ~3 mois puis établir la complexité d'un MVP
Profils recherchés :
Intégrateur/dev avec bonne connaissance d'UE5 (priorité)
Recommande une forte affinité avec les RTS, surtout en tant que joueur
Contexte attendu :
Vous avez du temps libre (contrat alimentaire léger, sortie d'école, etc.) et la motivation pour vous investir pleinement dans un projet ambitieux.
Ce que j'apporte au projet :
- 6 ans d'expérience dans le domaine et une connaissance fine de la niche visée.
- Projet déjà structuré et découpé (Trello complet).
- Soutien financier via une entreprise partenaire (achat d'assets, matériel, ponctuellement des freelances).
- Bonne expérience du montage de dossiers FAJV, l'aide à l'écriture sera demandée rapidement pour tenter de se financer
- Réseau solide (youtubeurs influents sur la niche, joueurs compétitifs, testeurs et communautés Discord).
- Gestion entreprise (si on y arrive), administratif, comptabilité, juridique : pris en charge.
- Mise en place des canaux de diffusion et marketing (Steam, Kickstarter, etc.).
- Soutien possible via anciens collaborateurs (CTO expérimenté, artiste 2D, 3D/anim).
Cadre envisagé :
=> Premier temps (une après-midi de test en gros) : test, échange et présentation
=> Si concluant : SAS ou ASSOCIATION, à débattre ensemble
Merci de répondre en dessous et je reviens vers vous :)
Présentez vous rapidement, le plus important c'est de connaitre UE5
Je cherche un ou plusieurs associés pour lancer un projet de RTS "guerre moderne années 2000".
Objectif : Réaliser un POC en ~3 mois puis établir la complexité d'un MVP
Profils recherchés :
Intégrateur/dev avec bonne connaissance d'UE5 (priorité)
Recommande une forte affinité avec les RTS, surtout en tant que joueur
Contexte attendu :
Vous avez du temps libre (contrat alimentaire léger, sortie d'école, etc.) et la motivation pour vous investir pleinement dans un projet ambitieux.
Ce que j'apporte au projet :
- 6 ans d'expérience dans le domaine et une connaissance fine de la niche visée.
- Projet déjà structuré et découpé (Trello complet).
- Soutien financier via une entreprise partenaire (achat d'assets, matériel, ponctuellement des freelances).
- Bonne expérience du montage de dossiers FAJV, l'aide à l'écriture sera demandée rapidement pour tenter de se financer
- Réseau solide (youtubeurs influents sur la niche, joueurs compétitifs, testeurs et communautés Discord).
- Gestion entreprise (si on y arrive), administratif, comptabilité, juridique : pris en charge.
- Mise en place des canaux de diffusion et marketing (Steam, Kickstarter, etc.).
- Soutien possible via anciens collaborateurs (CTO expérimenté, artiste 2D, 3D/anim).
Cadre envisagé :
=> Premier temps (une après-midi de test en gros) : test, échange et présentation
=> Si concluant : SAS ou ASSOCIATION, à débattre ensemble
Merci de répondre en dessous et je reviens vers vous :)
Présentez vous rapidement, le plus important c'est de connaitre UE5