Menu

Recherche Projet

Photo Arckanics
Arckanics
22 septembre 2025
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis programmeur web avec de solides bases en développement front-end et back-end. J'accorde une attention particulière à la clarté, à la structure et à l'efficacité du code, tout en gardant en tête la performance et l'expérience utilisateur.

En complément, je possède des compétences en programmation bas niveau (Python, C, C++), qui élargissent ma compréhension technique et me permettent d'aborder des projets variés, allant du web aux applications plus proches du système.

Je m'intéresse également à l'infographie et à la création visuelle. J'ai de l'expérience avec Blender (3D) et Affinity (dessin vectoriel), et je complète ces compétences avec des connaissances en UX et UI design. Cela me permet de concevoir des projets qui allient efficacité technique, esthétique et ergonomie.

Actuellement disponible et en recherche d'opportunités, je souhaite rejoindre des projets concrets où je pourrais apporter à la fois mes compétences en développement et mon sens du design. Je suis motivé, polyvalent et prêt à m'investir dans des initiatives ambitieuses.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger ou me proposer de collaborer.
  • Share
  • Follow