Développeur et passionné de jeux comme Final Fantasy, je travaille actuellement sur un projet de jeu vidéo (type RPG) croisé avec un jeu de société intégrant de la réalité augmentée.
Un prototype jouable est déjà créé et j'aimerais désormais avancer en petite équipe.
Pour me présenter rapidement :
– Développeur full-stack depuis 10 ans
– Je développe le projet moi-même sous Unity
– Bénévole depuis 2 ans dans une association liée au jeu vidéo / jeu de société
– 1 an d'expérience dans une société d'escape game sur un projet en réalité augmentée
Aujourd'hui, j'aimerais m'entourer de 2 ou 3 personnes maximum :
- Un(e) narrative game designer / scénariste
- Un(e) artiste 3D (modélisation, animation – VFX appréciés)
- Éventuellement un profil polyvalent (UI, sound design, level design…)
L'objectif est d'avancer sérieusement vers un jeu commercial, dans une ambiance simple, saine et collaborative.
Que tu sois pro ou amateur, si le projet peut t'intéresser, n'hésite pas à m'envoyer un message pour en savoir plus :)
Développeur et passionné de jeux comme Final Fantasy, je travaille actuellement sur un projet de jeu vidéo (type RPG) croisé avec un jeu de société intégrant de la réalité augmentée.
Un prototype jouable est déjà créé et j'aimerais désormais avancer en petite équipe.
Pour me présenter rapidement :
– Développeur full-stack depuis 10 ans
– Je développe le projet moi-même sous Unity
– Bénévole depuis 2 ans dans une association liée au jeu vidéo / jeu de société
– 1 an d'expérience dans une société d'escape game sur un projet en réalité augmentée
Aujourd'hui, j'aimerais m'entourer de 2 ou 3 personnes maximum :
- Un(e) narrative game designer / scénariste
- Un(e) artiste 3D (modélisation, animation – VFX appréciés)
- Éventuellement un profil polyvalent (UI, sound design, level design…)
L'objectif est d'avancer sérieusement vers un jeu commercial, dans une ambiance simple, saine et collaborative.
Que tu sois pro ou amateur, si le projet peut t'intéresser, n'hésite pas à m'envoyer un message pour en savoir plus :)
À bientôt !
Discord : niwa2504 (Niwa#8667)