Menu

Recherche programmeur pour preuve de concept d'un jeu arcade

Photo MartinWantiez
MartinWantiez
12 mai 2026
Répondre
MP
Bonjour à tous ! Nous sommes une petite équipe à la recherche d'un programmeur souhaitant participer au développement d'une démo jouable pour une preuve de concept.

Le jeu est un puzzle game arcade multijoueur en vue du dessus reprenant le gameplay de ChuChu Rocket, un jeu SEGA sur Dreamcast chaotique et hyper fun.

Des lapins apparaissent sur un plateau et courent automatiquement. Les 4 joueurs doivent diriger ces lapins vers leur base en plaçant jusqu'à trois flèches à la fois sur le plateau. Le joueur ayant récupéré le plus de lapins à la fin du temps gagne le round.

Nous recherchons donc un développeur pour programmer et implémenter les mécaniques et systèmes (dont l'IA des hordes de lapins et des joueurs ordis pour le multi), ainsi que les modèles 3D sur lesquels nous avons déjà travaillé. La démo sera développée sous Unity ou Godot.

Je tiens bien à préciser que nous travaillons bénévolement sur notre temps libre. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP, je vous expliquerais le projet et nos attentes plus en détails.

Bonne journée à tous !
  • Share
  • Follow