Menu

Black Hole mon premier jeu (étudiant)

Photo Loicien C13
Loicien C13
10 mars 2018
Répondre
MP

Bonjour à vous, je viens de découvrir ce forum et je cherche à partager mon premier jeu : Black Hole.
Entiremement réalisé avec GameMaker en gml et non en drag and drop, ceci est un projet de cour,
je suis étudiant en 2e année à Pôle 3D. Je n'avais jamais fait de code avant ce projet,
j'ai aussi réalisé toute la partie graphique du jeu.
Pour vous parler un peu de Black Hole il s d'un shoot them up où vous incarnez un alien
aux commandes de sa soucoupe volante. L'alien en question est en réalité Roswell, venu
sur terre pour nous prévenir d'une terrible nouvelle : la terre est condamnée. Mais il a été capturé
et dissimulé au monde. Mais voilà, la fin est proche. Un trou noir s'est formé proche de notre planète.
Roswell a réussi à récupérer son vaisseau mais il est maintenant attiré par le trou noir.
Vous allez devoir lutter contre les éléments pour amasser un max de points !

je vous partage un lien vers une publication de ma pages facebook que je tiens avec deux amis étudiants également.
Vous pourrez retrouver nos projets 2D/3D/GAME de cour et perso.
https://www.facebook.com/crops3design/photos/a.542605246128326.1073741828.535827730139411/691329254589257/?type=3&theater

Merci a vous d'avoir pris la peine de lire et peut etre même de tester mon jeu !

Loïcien Collot
  • Share
  • Follow