Menu

Recherche Graphiste/Progammeur pour un Jeu Vidéo.

Photo timotheeplessy3
timotheeplessy3
12 avril 2018
Répondre
MP
Salut à tous,
Je suis actuellement élève ingénieur et passionné de jeux vidéos aux univers fantastiques depuis mon enfance (à commencer par les premiers RPG comme Chrono Trigger, Phantasy Star 4, etc…).

Depuis quelques mois maintenant, je travaille sur un projet de jeu vidéo pendant tout mon temps libre. Si, à l’issue d’un travail acharné, toute la théorie a été écrite (scénario, personnages, gameplay, évolution, cohérence, quêtes, univers, croquis, maps, ennemies, etc..), je n’ai aujourd’hui aucune équipe de développement pour lui faire voir le jour. Par ailleurs, je l’ai fait évaluer par de nombreux camarades de mon école et tous sont d’accord pour dire que ce projet a un potentiel. Je fais donc cette annonce pour savoir si un Graphiste et un Programmeur serait intéressé de travailler avec moi de manière à construire le corps du projet et pourquoi pas le présenter ensuite à une maison d'édition. N'hésitez pas à me solliciter pour que je vous envoi la "présentation 0" du projet par mail si vous étiez intéressé.

Mon projet se nomme "Le Monde de Tessera", il est construit sur un univers complexe et inventé au style RPG, mêlant combats, fantaisie, et réalité brute (au niveau de l'approche émotionnelle et existentielle des personnages).

Timothée
Photo PMA
PMA
21 avril 2018
Répondre
MP
@timotheeplessy3 : salut, je cherches un projet pour entraîner mes skills en graphisme. Ton projet m’intéresse.
Photo timotheeplessy3
timotheeplessy3
21 avril 2018
Répondre
MP
@PMA : Cool, donne moi ton email je t'envois toutes les infos pour que tu puisses en savoir plus !
Photo PMA
PMA
21 avril 2018
Répondre
MP
positivemental42@gmail.com
Photo timotheeplessy3
timotheeplessy3
22 avril 2018
Répondre
MP
@PMA : C'est envoyé !
  • Share
  • Follow