Menu

[+18 NSFW] Eroges plateforme gaming Hentai FR

Photo MissHentai
MissHentai
25 juin 2018
Répondre
MP
Bonjour je me présente, je suis MissHentai et je fais partie de la petite équipe de passionnés qui a créé le site https://eroges.com/
Après son ouverture officielle il y a quelques mois, je viens enfin vous le présenter aujourd'hui, fière de notre projet qui ne fait que progresser de jour en jour.


Eroges est donc une plateforme révolutionnaire, puisque c'est une plateforme gaming avec un sujet un peu particulier : le Hentai.
Sur le site nous vous proposons divers types de jeux jouables en ligne : free to play, visual novel, et depuis peu, des jeux RPG indépendants. Il était important pour nous de créer une plateforme en priorité française, car la France manque cruellement de plateformes de ce genre. Ça existe déjà ailleurs alors pourquoi pas chez nous ? Nous avons donc fait naître eroges.com.
Au début il n'y avait que quelques jeux de style visual novels, et un peu de free to play, mais peu à peu, notre catalogue s'agrandit et nous nous efforçons de trouver le meilleur des jeux auprès de développeurs Japonais.
Dernièrement nous nous sommes aussi intéressés de près aux développeurs indépendants, qui ne sont pas toujours reconnus dans leur talent. Nous avons donc décidé de les mettre en avant et sortons "Fallen, Makina et la cité des ruines" en version française et non - censurée.


Fallen est une réelle fierté. Nous désirions plus que tout, trouver un développeur travaillant sur un RPG hentai, déjà parce que le RPG est un style de jeu apprécié de beaucoup de gamer, et parce qu'en plus c'est un mode de jeu totalement différent d'un visual novel ou d'un free to play.

Nous avons conçu eroges pour qu'il soit le plus intuitif possible. Nous travaillons d'arrache-pied dessus pour que vous puissiez jouer sur n'importe quel format !
C'est désormais chose faites puisque tous nos jeux sont disponibles sur mobile, tablette et pc ! Quêtes, clans et d'autres surprises sur https://eroges.com
  • Share
  • Follow