Menu

Petit projet de jeu vidéo 2D (pas super sérieux)

Photo 7Ember
7Ember
10 juillet 2018
Répondre
MP
Bonjour, Bonsoir

Comme le dit le Titre du topic je suis sur la création d'un jeu vidéo 2D, Alors je préviens d'avance je suis un Débutant LARGEMENT xD et c'est pour cela aussi que je voudrais de l'aide pour le jeu, donc c'est surtout du fun et il n'y aura pas de récompense au bout si ce n'est de la satisfaction X], j’accepte tout le monde (fort,"nul") la seule condition est l'ambition et un micro xD (obligatoire)

Concept de base du Jeu:

Des Aliens débarque sur la planète bleue dans le but de le coloniser et donc nous exterminer, les humains trop faibles contre l’envahisseur succombèrent petit a petit
une partie de la population Terrienne se réfugiât dans Un Gros Bunker Pouvant accueillir des Milliers d'Humains, et le seule défense de ce bunker c'est....Vous !
Pour quelle raison je ne sais pas mais c'est vous ! Vous incarnerez un ancien militaire Qui défend l'Entrée du Bunker contre des vagues d'aliens de plus en plus puissant avec son pistolet qui a pour munitions des boules de d'énergies.

((( Alors ça c'est le concept de base on pourrait bien évidemment modifier plus ou moins chaque partie du scénario et/ou du reste du jeu, cela peut paraitre beaucoup trop ambitieux pour un débutant comme moi, mais en fait c'est pas impossible et avec l'aide d'autres gens ça irait vraiment plus vite et il y'auras plus d'idées. )))

j'aurais besoin de plusieurs personnes pour différents taches telles que:

1 Personne ou plus pour le son (son d’ambiance, Bruitages, musiques de combats, musique du menu principal...)

1 Personne ou plus pour les textures ( le joueur, les aliens, les éléments de décors, le bunker...)

1 personne ou plus qui pourra gérer les animations (joueur qui cours,saute,meurt,tire ; les monstres qui bouge et qui tapent...)

1 personne qui s'occupera de la programmation (avec Game Maker Studio 2 et le langage GML ou en drag&drop éventuellement)
Photo halman
halman
15 août 2018
Répondre
MP
@7Ember :
Bonjours,7Ember je voudrais bien te rejoindre dans ton projet .Toutefois je suis surement encore débutant que dis-je novice.Mes conaissances ne ce limitent qu'a l'essaie d'un moteur de jeux video et au fait je suit en ce moment des cours de programmation.
  • Share
  • Follow