Menu

Recherche graphiste 2D pour projet amateur

Photo pantademonium
pantademonium
12 août 2018
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis un passionné de jeux-vidéo, et j'ai passé pas mal de temps sur Rpg Maker étant plus jeune. Il y a peu, j'ai commencé à programmer sérieusement sur un moteur de jeu qui s'appelle Godot après avoir découvert sa simplicité et sa puissance.

C'est un moteur de jeu professionnel qui s'apparente à Unity, mais que je trouve personnellement bien mieux. D'autre part, il est gratuit, sous licence MIT et donc open source. Je vous invite à y jeter un oeil, c'est vraiment une belle découverte pour moi et c'est ce logiciel qui m'a décidé à me lancer vraiment dans la création de jeux vidéo sur mon temps libre.

J'ai donc commencé à coder un petit roguelike avec des ressources gratuites que j'ai trouvé sur le web, mais je souhaiterais aller un peu plus loin et amorcer un petit projet amateur avec un graphiste, car étant salarié, j'ai peu de temps et surtout pas beaucoup de compétences en graphismes.

L'idée reste de monter en compétence, et je ne souhaite pas du tout en faire un projet à temps pleins, donc je cherche dans l'idéal quelqu'un qui partage ma vision et souhaiterais se lancer dans un projet à taille réduite pour progresser et pour s'amuser, mais qui sache garder une certaine régularité (par exemple se fixer l'objectif de travailler X heures toutes les semaines, savoir être présent pour des visioconférences, etc.). J'alimente de temps en temps un cahier de concepts de game design et je suis prêt à travailler sur n'importe quel projet du moment qu'on se mette d'accord avec le futur partenaire et que ça plaise aux deux. Nous pouvons développer un jeu iOS/Android ou rester sur PC, mais je ne maîtrise pas la 3D, donc c'est hors de mon champs de compétences pour l'instant.

Si quelqu'un est intéressé, je propose quelques échanges par mail puis une rencontre via visioconférence sur internet ou IRL à Nantes.
E-mail : x

Photo Admin
Admin
28 août 2018
Répondre
MP
L'email a été supprimé. Merci d'utiliser les messages privés (MP) pour échanger des coordonnées personnelles.
  • Share
  • Follow