Menu

Cherche programmeur pour créer un Mod pour simrace.

Photo Sylvain288
Sylvain288
22 novembre 2018
Répondre
MP
Bonjour, j'ai imaginé un concept de commissaire de course virtuel destiné aux simulations de courses automobiles.
La fonctionnalité permettrai à l'ordinateur de 'juger' qui est en faute lors d'un contact entre deux pilotes.
J'ai écris le concept, l'ai représenté sous forme de schéma (box trigger, interactions) ainsi que les calculs à effectuer.
Une fonctionnalité déterminant les pilotes en fautes offre des nouvelles possibilités de réglementation de jeu pénalités et de classement de pilotes qui propulserai la simrace vers une nouvelle étape! (J'ai évidement déjà écris ces règles et les ai décortiqué dans tous les sens pour ne pas faire d'erreurs)

Il reste à créer le prototype, un Mod pour intégrer cette fonctionnalité à un jeu déjà existant (Assetto Corsa par example) et ensuite le faire tester aux joueurs.
J'ai créé les models 3D sous Blender, importé le tout sous UE4 pour faire interagir les box trigger.. et c'est là que ça coince, la programmation c'est un métier, les blueprint c'est vrai que ça fait moins peur que des lignes de codes mais sans bases de programmation je suis vite perdu! Je pense que ce serai une formalité pour quelqu'un qui sait programmer. Le système est simple, il implique des box trigger quelques conditions et quelques calculs simples.

Si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui pourrai l'être, vous pouvez me contacter via MP

Merci!

Sylvain.
  • Share
  • Follow