Menu

Recherche personne pour un jeu vidéo

Photo zephynes
zephynes
27 novembre 2018
Répondre
MP
Bonjour je suis Zephynes je suis avec mon acolyte matrie et nous nous somme lancé sur notre premier projet de jeu vidéo nous n'avons pas beaucoup de connaissance dans le domaine mais un grand nombre d'idée ;)

Nous cherchons quelqu'un de polyvalent pour nous aidé donc si vous avez un peut d'expérience n'hésite pas ;)
Photo darkfrost
darkfrost
1 décembre 2018
Répondre
MP
@zephynes : je suis egalement interresse par la création de jeu vidéo j'ai un minimum de connaisances et j'ai déjà tenter une approche avec les jeux vidéo par le logiciel "Unity" donc voila j'aimerai creer un jeu vidéo avec vous en tant que programmeur ou graphiste j'ai également une connaissance qui est tres fort par l'informatique j'attend une reponse au plus vite Cordialement Ps:j'ai 13 ans je sais pas si sa vous pose probleme...
darkfrost
Photo zephynes
zephynes
1 décembre 2018
Répondre
MP
@darkfrost : Bonjour je Vien de voir ta candidature , nous utilisons le moteur de jeu unreal engine et on serais ravi de t'avoir dans l'équipe et si tu fait du bon boulot l'age ne compte pas vraiment, il faut etre un minimum mature quand meme et tout ira bien, de plus si tu a des base en programmation sa serais vraiment cool nous allons utilisé le blueprint pour la programmation si tu veut me contacté il faut utilsé Skype donc donne moi ton Skype et je t'ajoute
  • Share
  • Follow