Menu

Projet à la recherche de quelques personnes

Photo Terdix
Terdix
30 décembre 2018
Répondre
MP
Bonjour, je suis a la recherche de quelques personnes (même débutante) pour travailler sur la réalisation d'un jeu vidéo sur UE4 du genre FPS et d'énigme 3D

Si jamais quelqu'un est intéressée ou si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas a m'envoyer un message.

Merci d'avance.

Adresse utile :
Discord : Terdix#0776
Photo Westone
Westone
5 janvier 2019
Répondre
MP
Salut,

Je suis compositeur je serai peut être intéressé si vous avez besoin de musiques d'ambiances. J'ai un peu moins d’expérience en sound-design mais il est toujours possible de s’améliorer avec de nouveaux projets ^^.
Photo Eky
Eky
6 janvier 2019
Répondre
MP
Salut,

Je tiens a dire que je suis vraiment un débutant est que mon seul "talent" c'est juste de dessiner mais sa m'intéresse vraiment de faire des jeux vidéos même
Si je suis débutant .

Merci d'accepter sa serait sympa ^^ .

(ma photo de profil c'est pas mon maximum en dessin tkt c'est juste drôle je trouve)
Photo ebenewood-luna
ebenewood-luna
10 janvier 2019
Répondre
MP
Salut!
je suis ebenewood-luna. Je parle anglais, français, créole.
J'adore interpréter des rôles en déguisant ma voix, ou pas. Cela dépend.
S'il vous faut quelqu'un pour les voix féminines allant de femme, jeune fille, petite fille, vielle femme ou pour un récit en "voix-off", je suis celle qu'il vous faut! :) Ici, vous pouvez écouter mes réalisations: https://vimeo.com/ebenewoodluna
Laissez moi un message! :)
Photo marcelc
marcelc
11 janvier 2019
Répondre
MP
Bonjour .

je ne connais pas grand chose mais j aimerai bien apprendre ce que c ' est .
Je suis motivé , social , envie d' apprendre .
Merci de me répondre
Photo Terdix
Terdix
11 janvier 2019
Répondre
MP
@marcelc : Pas de problème tant que tu es motivé et que tu as de l'imagination ça devrait aller .

Plus on est de fou plus on rit :)

Photo BenTio34
BenTio34
16 janvier 2019
Répondre
MP
Salut ! Je suis sound designer et Intégrateur son pour les jeux vidéos, je peux éventuellement me greffer à la team, contacte moi si besoin !
Ben
  • Share
  • Follow