Menu

Compositeur cherche projet

Photo Vayku
Vayku
11 janvier 2019
Répondre
MP
Salut tout le monde !

J'ai 20 ans et je suis compositeur. J'étudie au conservatoire depuis 11 ans et suis en L2 de musicologie et j'ai comme objectif de faire de la musique de jeux vidéos. Donc si vous avez des projet n'hésitez pas a le contacter :)
Photo louis rigaud
louis rigaud
11 mars 2019
Répondre
MP
Hello,
Tu as des choses à nous faire écouter ?
Ou un univers, un style, des références qui pourraient définir ton travail ?
Merci
Louis
Photo KingdomRush
KingdomRush
17 mars 2019
Répondre
MP
Salut !
Je suis sur la piste d'un jeux MOBA, mais étant très précis dans ce que je veux faire, je veux que la musique du jeux sois exceptionnellement soigné, je sais précisément ce que je veux dans mon jeu, donc si sa t’intéresse contact moi.
Photo Dewey
Dewey
23 mars 2019
Répondre
MP
Salut !
Je suis développeur d'un MOBA en alpha, nomme "The Great Wizards Tournament"
Il est disponible gratuitement ici : https://jean-marc-studio-jms.itch.io/the-great-wizards-tournament.

Nous utilisons pour l'instant des musiques libres de droit, mais nous souhaiterons à terme avoir des musiques plus uniques qui donneront une atmosphère reconnaissable au jeu. On serait plutôt sur des musiques épic un peu mystérieuse (magie), mais on est à l'écoute de tout.

Si tu es interessé, je te propose de rejoindre notre discord : https://discord.gg/qWa7syB et on peut parler de ce qu'on peut faire ensemble.

Bonne journée !
Photo Hustler4039
Hustler4039
26 mars 2021
Répondre
MP
@KingdomRush :
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé par le projet j’ai un petit catalogue des prod intéressants Voici mon numéro de téléphone si vous êtes intéressés (téléphone supprimé par admin - utilisez MP) cordialement à bientôt
Photo Son of thriller
Son of thriller
21 mai 2021
Répondre
MP
@Vayku :

Hey je serai intéressé de travailler avec toi pour mon projet d'album... As tu quelques maquettes à me présenter ?

Contacte moi par mail : (email supprimé par admin - utilisez MP)
Bonne soirée à vous !
  • Share
  • Follow