Menu

Recherche équipe dans la création de jeux videos

Photo MisterPie
MisterPie
23 février 2019
Répondre
MP
Bonjour, je vais vous raconter une petite histoire avant de commencer. Il était une fois un jeunes passionné de jeux videos qui était assis tranquillement sur sa chaise et qui pensé encore au fu**** boss de Zelda qu'il n'arrivait pas a battre, Mais une idée lui passât pas la tête, en effet se jeunes petit oisillon a eu envie de passer de l'autre cotes du tableau. Il eu envie de créé son jeu video alors qu'il n'avait aucune compétence dans le domaine.

Voila, vous l'avez compris se petit homme c'est moi. Pour faire bref j'ai décidé de créé mon jeu video a l'aide de personne qui sont comme moi des passionné( passionné= non lucratif enfin tout dépendra si un jour le jeu sort).
Pour rassuré les quelques uns d'entre vous, oui je me suis lancé dans la programmation et je commence à avoir un certains level dans le domaine ;).
Sinon je suis plus positionné en tant que community manager, manager++ ou bien encore en tant que scénariste. Donc vous l'aurez compris, je pense pouvoir gérer une équipe. En revanche si toi aussi petit oisillon ( ou déjà colombe) tu serait intéressé eh bien envoie un message en mp.

Je pense créé un discord donc pas de soucis pour le management et l'organisation.
PS: oui oui, je n'est toujours pas vraiment d'idée mais je pense commencé par des petit jeu a mon niveau au début alors si toi la colombe tu est venus pour créé le prochain GTA , eh bien casse toi.

Voila voila, donc si tu est intéressé, tu a mon numéro, enfin envoie un mp :°
Photo TimIch
TimIch
25 février 2019
Répondre
MP
- "Une idée lui passât pas la tête"
- "Aucune compétence dans le domaine"

C'est le pitch projet le moins sérieux que j'ai lu ce matin. Pas une bonne idée d'embarqué des gens dans des projets imaginés à la va vite et flous.
  • Share
  • Follow