Menu

Envie de créer un jeu vidéo ?

Photo AzginFR
AzginFR
23 février 2019
Répondre
MP
Voilà maintenant plus de 6 ans que je parcoure internet et que je programme et bidouille tout ce que je trouve.
Arma III, Garry's mod et même MineCraft sont des jeux que j'ai beaucoup programmer et sur lequel j'ai créé beaucoup de contenu.

Mais tout cela partez d'un rêve, le rêve de crée un jeu vidéo, et, je pense que si vous lisez c'est ligne c'est que vous aussi vous rêvez de crée un jeu vidéo.

Toute cette expérience que j'ai obtenue au fil des années m'a fait comprendre que tous étaient possibles mais que la communauté Française du développement du jeu vidéo était quand même assez fermée et que beaucoup de jeunes passionnés ne peuvent pas réellement faire ce qu'ils ont toujours voulu ou tous simplement faire aboutir leur projet faute de personnelle.

Alors voilà que j'ai eu une idée, créé un Studio de développement ouvert à tout le monde, ou tous le monde pourra participer à la hauteur de leur souhait , de leur compétence et de leur envie travailler sur divers projets défini et choisi par tous les membres, les membres auront alors si le projet aboutit une rémunération égale à leur investissement.

Ce que je souhaite faire c'est de pouvoir regrouper le plus de passionné du développement du jeu vidéo pour faciliter la création de projet.
Imaginez simplement pouvoir mettre en place et montez une équipe complète en quelques minutes composez peut-être de 50 membres.

Si vous souhaitez rejoindre le projet ou simplement posez des questions je vous invite à m'ajoutez sur discord (temporairement) le temps de la création d'un serveur.

Discord: ?????#0349
Photo AzginFR
AzginFR
23 février 2019
Répondre
MP
Ajout: L'objectif sera donc à travers un système en ligne ou autre (application etc...) de permettre à toute la communauté de participer à la création d'un jeu, par exemple vous pourrez simplement créé un sprite, un modèle ou même un scripte dans un jeu de la communauté et donc par exemple participer à une auteur de 1% à la création du jeu et vous obtiendrez alors une rémunération à la hauteur de votre travail quel qu’elle sois ^^

Discord: AzginFR#0349
  • Share
  • Follow