Menu

Jeu de plateforme 2D - Recherche graphiste / ingénieur son

Photo jookeor
jookeor
8 mars 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un graphiste et un ingénieur son pour participer à notre projet perso de jeu de plateforme 2D. Nous sommes pour l'instant une équipe de 2 personnes. Je suis développeur de métier et la 2e personne m'a rejoint pour m'aider pour le Game Design. Je développe sur Unity.
Le concept est le suivant : Toy Heroes est un jeu de plateforme en 2D style cartoon consistant à évoluer dans un monde miniature où les jouets prennent vie, en évitant les obstacles, en tuant les ennemis et en résolvant les énigmes. Un éditeur de niveaux permet à la communauté de trouver des nouvelles idées de niveaux, avec un système où les joueurs peuvent noter les niveaux joués, et peuvent rechercher des niveaux en fonctions de plusieurs critères (tags, environnement, pseudo, etc.). Il y a un mode solo composé de plusieurs niveaux pour se faire la main sur le jeu.
Quatre héros sont disponibles, avec chacun leurs spécificités. Ils peuvent utiliser les éléments naturels (eau, feu, vent, glace, foudre, vent) pour évoluer dans les niveaux. Chacun de ces éléments donnent aux héros des capacités de tir comme dans un shoot’em up, et des capacités naturelles.

L'éditeur de niveau est déjà bien avancé, le cahier des charges également. Mais nous avons besoin de nous entourer de personnes qui nous aideront pour les graphismes et le son, et participer au cahier des charges.

Aucune rémunération directe n'est possible, c'est un projet amateur, mais le jeu sera vendu sur Steam (dans un premier temps).

Nous avons besoin de personnes motivées :)

Voici le lien Discord pour ceux que ça intéresse :
https://discord.gg/psySmQb
Photo euro69pub
euro69pub
9 avril 2019
Répondre
MP
salut j’ai rejoins votre discord
  • Share
  • Follow