Menu

Aide sur projet jeu vidéo région Rhône Alpes

Photo shingames
shingames
11 mars 2019
Répondre
MP
Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous, je suis passionné par l'univers du jeu vidéo et j'ai décidé il y a un peu moins d'un an de tenter ma chance après plusieurs années à hésiter à le faire.

J'ai quitté mon taf pour me lancer dans ce domaine et essayer d'apprendre en autodidacte à travailler sur les différents outils de conception de jeu vidéo.
Unity, le c#, l'unreal engine, les blueprints... J'ai vu pas mal de choses mais aujourd'hui je vous avoue avoir beaucoup de mal à faire quelque chose de personnel (une fois sortie des tutos et autres...) et qui correspondrait à la conception de mon premier projet.

Ce premier projet est écrit en détail. Ce n'est pas un projet trop ambitieux. A mon sens, il est très pertinent et il pourrait rencontrer un certain succès, car clairement, il serait le meilleur dans son genre. Il serait destiné à un usage mobile, tablette, mais aussi PC et consoles. (switch)

Je sais que l'on pense tous avoir un super projet, normal, mais franchement je pense pas me tromper et surtout, l’investissement en temps pour quelqu'un qui maîtrise n'est pas phénoménale.



Photo shingames
shingames
11 mars 2019
Répondre
MP
La raison de mon post aujourd'hui est que j'aimerai rencontrer une ou des personnes qui maîtrisent la programmation mieux que moi aujourd'hui, afin que je puisse avancer sur mon projet pour au moins, avoir un prototype de celui ci. Je ne peux rémunérer personne mais si le projet arrive à son terme, la ou les personnes qui m'auront aidé auront bien sur un retour, mais je ne peux rien garantir aujourd'hui, vous vous en doutez bien.

Quand je dis rencontrer, c'est "en vrai". Si je dois travailler avec quelqu'un et présenter mon projet, c'est obligatoire.

Donc si quelqu'un est intéressé, merci de laisser un message dans un premier temps. Pour infos, au cas ou, il serait possible de se rencontrer entre Lyon, Grenoble et Chambéry.

Je suis motivé et sérieux, j'attends de rencontrer des personnes dans cet état d'esprit.

N'hésitez pas à commenter si vous souhaitez plus d'infos, merci !
Photo Azoptiiks
Azoptiiks
13 mars 2019
Répondre
MP
Yo, je suis grave chaud.
Je suis sûr Vienne un peu en dessous de Lyon si tu veux.
Je suis en stage à Lyon jusqu'en juillet, j'ai toujours voulu faire du JV mais tout seul c'est chaud.
Je suis étudiant à l'école 42.
Contact moi par MP ce sera plus simple (email supprimé par admin)
  • Share
  • Follow