Menu

Création de FPS 3D

Photo Attrox
Attrox
19 mars 2019
Répondre
MP
Bonjour je suis en train de creer un fps en 3D par navigateur.

Moteur 3D : Babylonjs
Langage : Typescript
Modélisation : Blender/3DMax

Le projet est déja bien avancer je peut montrer une démo a ce qui le souhaite
Il y a 0 téléchargement vu que ca tourne par navigateur et la 3D est jolie.

Si vous êtes graphiste 3D ou développeur (même débutant) et que vous voulez vous joindre a moi c'est avec plaisir.

Je suis développeur professionnel mais je fais ca pour le fun sur mon temps libre, je sais faire la 3D bien que je sois pas un artiste. Pour l'instant j'ai tout fait tout seul.

Le jeu est original mais je vais pas faire de longue phrases ni de grosse description je prèfère les lignes de code au description si vous êtes interessé n'hésité pas.

Vous pouvez aussi m'écrire par MP (email supprimé par modérateur).

Merci
Photo AFJV
AFJV
19 mars 2019
Répondre
MP
@Attrox : Une URL publique ou c'est encore trop tôt ?
Photo Attrox
Attrox
19 mars 2019
Répondre
MP
@AFJV : Il y'a déja une url publique je préfère ne peut pas la mettre directement sur le forum pour des raisons technique, car l'algorithme qui génère le labyrinthe utilise des récursive et consomme beaucoup de ressource serveur pour le moment (Php), le jeu étant héberger chez un hébergeur gratuit j'ai peur de me faire ban si les paramètre sont mal utilisé.

Mais je peux la donner en privé pour ce que ca interesse

Edit : Je vous l'ai faites parvenir en privé utilisé la première la box avec force 2 et cliquer sur commencer.
Photo AFJV
AFJV
19 mars 2019
Répondre
MP
C'est noté, merci pour le retour rapide.
Photo Attrox
Attrox
19 mars 2019
Répondre
MP
@AFJV : De rien je vous l'ai faites parvenir en privé utilisé la première la box avec force 2 et cliquer sur commencer.
  • Share
  • Follow