Menu

Je recherche une équipe pour créer un jeu

Photo XeWi
XeWi
28 avril 2019
Répondre
MP
Bonjour, Bonsoir :D

Sur internet je m'appelle Xewi, j'ai 16 ans et plus tard j'aimerai devenir Programmeur. Et aujourd'hui j'aimerai crée quelque chose de concret, comme un jeu sur le logiciel Unreal Engine, mais j'aimerai non pas le faire seul mais le faire avec une petite équipe de passionné.
Je ne suis pas un pro dans le domaine mais je sais un peu tout faire et je m’entraîne un peu tout les jours. Mais après avoir essaye de crée un jeu par moi même, j'ai bien compris que tout seul je vais avoir beaucoup de mal à avoir un bon résultat avec mes petites capacités. Alors si l'un d'entre vous à la même ambitions, ou la même envie que moi et que cette personne et sérieuse, mature et respectueuse. Je veux qu'elle me laisse une réponse ou qu'elle m’envoie un message privé sur discord ! Mon discord : Xewi7152
Photo Attrox
Attrox
29 avril 2019
Répondre
MP
Je t'ai répondu par mp
Photo stevvny
stevvny
11 mai 2019
Répondre
MP
@XeWi : Bonjour !

Cherche tu toujours des passionés pour lancé un projet de création d'un jeu vidéo ?

Merci d'avance pour ta réponse, j'épère à très bientôt !
Photo xantos
xantos
28 mai 2019
Répondre
MP
Salut à tous !!

LE PROJET

Notre projet c'est quoi ?
Notre projet est de créer et développer un JEU vidéo sur Unity en C# qui pour l'instant ce nomme "Hut Survival"

Détails : le Jeu seras d'un style cartoon, high-poly dans un univers apocalyptique où des zombies viennent nous attaquer chaque nuit de plus en plus nombreux au file du temps

NOUS RECRUTONS

Nous avons pratiquement toute notre équipe au complet mais il nous manque un modélisateur 3D.
Nous recherchons Des Modélisateurs 3D !
des programmeurs C#
des graphistes
Sous-Directeur Administratif (SDA)
Commercial
NOTRE DISCORD

CoalStudio est fait pour toutes les personnes que ce soit pour le travaille, pour les visiteurs, MAIS aussi pour apprendre car l'apprentissage est la plus belle chose de notre vie !!!

https://discord.gg/5H5pgfm

:raised_hand: /!\ PAS DE RENUMERATION /!\ :x:
Photo Eliott-182
Eliott-182
11 juin 2019
Répondre
MP
Bonjour !

Vous avez ce qu’il vous faut pour le sound design et la musique ?

Car je suis à la recherche de ce genre de projets !
  • Share
  • Follow