Menu

Cherche level designer pour un jeu de bateau innovant

Photo The Storm Rider
The Storm Rider
30 avril 2019
Répondre
MP
Salut (=

Je me présente, 23ans, ingé et codeur du dimanche. Je créer des jeux vidéo depuis une demi douzaine d'année sur GameMaker, j'ai acquis suffisamment d'expérience pour être en mesure de faire un jeu idéal... pour moi, et pour moi seulement. J'aimerai passer au niveau supérieur et faire des jeux pour les autres, pour ça j'ai besoin d'aide.

Je cherche un collaborateur qui conçoit les niveaux sur papier, et qui idéalement produise la majorité des graphiques associés. Je cherche avant tout quelqu'un d’intéressé par le concept que je propose.

Le projet que je compte faire, c'est une nouvelle version d'un jeu que j'ai réalisé : The Perfect Storm ; un jeu 2D de bateau affrontant des vagues géante. Ce jeu a eu pas mal de succès , mais il en manque beaucoup pour le rendre jouable, voir vendable. Je compte donc le revoir entièrement en ajoutant des niveaux et des nouveaux aspects de game play. Une version payante du jeu peut être envisagé si la collaboration est efficace.

Le travail attendu du collaborateur :
- design des niveaux (forme des vagues, positions des obstacles,...)
- game play (définition des difficultés, ...)
- la production de sprites 2D dans le thème de la mer (forme des vagues, bateau, rocher, nuage, écume, poissons,...) sur un format 720p.

Tout initiative sur les taches à réaliser est la bienvenue aussi.

Toute la partie codage sera à ma charge, mais si le collaborateur veux mettre la main à la patte alors pourquoi pas (=
Pas de rémunération, c'est un projet amateur. Mais si le jeu est suffisamment bon et vendable alors partage 50/50 des gains.

Screenshot de The Perfect Storm :
http://www.noelshack.com/2019-17-1-1555929331-tps.png

Le lien pour télécharger The Perfect Storm :
http://www.mediafire.com/file/c55c0czalvp5542/the+perfect+storm.exe

N’hésitez pas à me poser des questions (=

Photo Matchupitchu
Matchupitchu
28 juillet 2019
Répondre
MP
Salut the storm rider

J'aime beaucoup la partie création dans ce domaine, a tu trouvé quelqu'un pour t'aider ?

A+
Photo The Storm Rider
The Storm Rider
10 août 2019
Répondre
MP
@Matchupitchu : Salut ! Nope j'ai trouvé personne encore, si ça t'intéresse je serai ravie qu'on en discute (=
  • Share
  • Follow