Menu

Projet "Ypah"

Photo MrWawa
MrWawa
9 mai 2019
Répondre
MP
Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Actuellement étudiant de 23 ans (un peu vieux pour un étudiant) dans la réalisation et l'animation 3D, je travail actuellement sur un projet de jeux vidéo. Le projet est ambitieux (1 et demi de conception papier / idée / recherche référence) et j'ai décidé enfin de lancer le prototype / jeux ! Cependant je ne pourrai jamais voir naître ce projet si important à mes yeux sans vous.

c'est pourquoi je recherche activement : (18 ans miminum)

-1 développeur/ programmeur Unity (deja experience de plusieur prototype à montrer et / ou portoflio)

- Un sound designer

-graphiste 2D pour l'affichage / interface / menu / deffilage text / texture)

Le projet est ambitieux. Je modélise / anime / texture / rigging / skinning.
le reste n'appartient qu'a vous de venir m'épauler pour cette aventure de fou, ambitieux, mais possible. Car je le sais que c'est grâce à vous que nous avancerons, nous nous amélioreront et nous finiront par nous faire une place dans ce milieu actif.

Pour découvrir l'univers du jeu, ce à quoi vous attendre, pour candidater ou pour poser vos question / discuter c'est ici que vous pourrez me rejoindre :
https://discord.gg/y5DXzU

Attendez vous à un projet vraiment sérieux, mais attendez vous aussi à vous amuser, car je suis un gros joueur ;) En esperant vous revoir au plus vite sur mon discord !

Bonne soirée la bise !
  • Share
  • Follow