Menu

Recherche passionés pour créer un jeu

Photo stevvny
stevvny
11 mai 2019
Répondre
MP
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'apelle Steven et j'ai 21 ans.

Si j'ai décidé d'ouvrir ce post c'est pour rechercher des personnes qui ont la même motivation que moi afin de créer un jeu.

En effet je suis entrain de finir ma dernière année de BTS informatique et réseau, donc j'ai déjà pas mal de connaissance niveau langage et autres. Et l'année prochaine je rentre en première année de master dans le Web et le Media, j'aurait donc des cours de develeppement ainsi de de design.

J'ai déjà utilise plusieur langage et plusieur logiciel de design (2D ou 3D), j'ai déjà aussi créer des musiques.

Fin bref, tout ca pour dire que je suis assez polyvalent, et que je recherche des personnes qui sont motivées et passionnées pour vouloir créer un jeu vidéo. J'accépte tous niveau, que vous soyez débutant ou avancé, le principal c'est que vous soyez motivés !

Merci d'avoir ce message, en espérant que vous rejoindriez l'équipe !

Contact : [Discord : stevvnsy#5740] [mail : supprimé par admin - utilisez MP]
Photo Fermat28
Fermat28
12 mai 2019
Répondre
MP
Je suis partant
Photo Attrox
Attrox
13 mai 2019
Répondre
MP
Je vous ai envoyé un mp ))
Photo tat
tat
29 mai 2019
Répondre
MP
@Fermat28 :
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour un me créer un mini jeux vidéo à ajouter à ma page FB.
Max 1minute
Photo tat
tat
29 mai 2019
Répondre
MP
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour un me créer un mini jeux vidéo à ajouter à ma page FB.
Max 1minute

Photo MasterG
MasterG
8 juin 2019
Répondre
MP
Bonsoir,

Je suis bien intéressé par ton projet.

Par contre, à voir plus en détails avant de prendre ma décision finale bien entendu.

Je travaille avec Blender et Unity3D + language C# .

Mon niveau est plutôt intermédiaire .

Redis-moi ;)

  • Share
  • Follow