Menu

Nous recherchons un artiste 2d amateur

Photo EvilAbed
EvilAbed
6 juin 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Nous sommes un petit studio amateur de jeu vidéo français composé de 4 personnes. Nous avons maintenant réalisé 5 jeux (publics) principalement lors de game jams. Nous avons donc maintenant décidé de nous lancer dans un projet plus ambitieux : Faster Than Death, un rogue like 2d basé sur l’idée de vitesse (pour plus de renseignement : https://gamejolt.com/games/faster-than-death/409693 )
Le projet avance plutôt bien et le prototype des déplacements du joueur est fini ainsi que son apparence graphique et nous avons déjà commencé à construire des niveaux.
Notre artiste 2d est amateur et a beaucoup de mal à rendre interressants les visuels du jeu. Nous recherchons donc un artiste 2d français (pour plus de facilités) pour nous aider.
Le jeu est en 2d mais pas en pixel art. Nous ne recherchons pas forcément quelqu’un doué en animation mais surtout de l’aide pour trouver une direction artistique interressante notamment pour les décors.
Pour plus de renseignements contactez moi via discord : Evil Abed#0604

Haro Games
Photo Olea
Olea
6 juin 2019
Répondre
MP
@EvilAbed : salut je suis une dessinatrice. Je dessine tout et j’ai envie de rencontrer gens qui dessine pour des animations. Vous cherchez une artist de dessin juste? C’est comme un stagiaire full-time?
Photo EvilAbed
EvilAbed
9 juin 2019
Répondre
MP
@Olea : j'ai répondu à ton mp
  • Share
  • Follow