Menu

Space Note, un jeu pour apprendre le solfège

Photo ZodeHunter
ZodeHunter
25 juin 2019
Répondre
MP
Bonjour,
Je souhaiterais vous partager notre tout premier jeu pour apprendre le solfège. Nous avons d'autres projets en cours de réalisation et j'aurais aimé avoir quelques retours sur notre première version, savoir ce que vous en pensez et me dire si vous avez des idées sympas pour le prochain jeu.

Nous sommes une équipe de trois personnes, un développeur, une game artist et de moi même en tant game designer, musicien.

Nous avons créé il y a plusieurs mois un jeu nommé Space Note pour apprendre le solfège. La première version est très simple et consiste à lire les notes de musiques avant que l'ennemi ne vous attaque. Le jeu est disponible uniquement sur Android pour l'instant.

Voici le lien de notre site : https://spacenote.fr/

Nous avons créé notre propre moteur de jeu, en JAVA, mais pour la prochaine version nous avons décidé de développer sur Unity pour pouvoir intégrer des animations en code (avec Spine notamment) et non en sprite, comme c'est le cas pour cette première version. De plus, Unity nous permettra d'exporter plus facilement le jeu sur différentes plates-formes.

Dans l'attente de lire vos commentaires,
Merci :)
  • Share
  • Follow