Menu

Présentation / Demande d'avis / être éditeur/manageur

Photo Nicolas-T
Nicolas-T
3 août 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je sais pas trop comment me présenter.

J'ai déjà pleins de questions...

Je vois que vous êtes plusieurs à créer des équipes pour réaliser des projets, mais y a t'il un aboutissement ?

Et combien en combien de temps peut on réaliser un projet potable entre amateurs ?

Moi ce que j'aime c'est développer des projets, des gens et des équipes. J'adore les petits projets et les petites idées. Donc j'aimerais être celui qui organise qui vous boost et qui vous trouve les solutions pour que votre projet soit terminé.

Je touche un peut à tout, un peut de code, un peut de 3D un peut de 2D. Mais pas assez pour créer quelques chose de potable.Donc j'aimerais être à la place de l'éditeur (pour plus tard être un vrais éditeur) et Booster une équipe qui serait en plein développement et qui aurait besoin d'un "manager".

J'ai suivi une formation d'éditeur (pour le livre papier et numérique) et je suis actuellement manager dans un tout autre secteur que j'aimerais quitter. Et j'aimerais m'en sortir de façon "indépendante" et trouver des solutions pour qu'on puisse sortir quelque chose de viable :)

Utopique un peut comme plan, mais j'accepte très bien les critiques :)
  • Share
  • Follow