Menu

Recherche collaborateur pour créer jeux mobile

Photo Lightning
Lightning
27 août 2019
Répondre
MP
Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerais monté une petite équipe afin de créer des jeux mobile à l’aide du moteur de jeux Unity. Étant déjà en contact avec des publishers ( Voodoo et HomaGames ) avec notamment un jeux en cours de production pour HomaGames, je suis à la recherche de collaborateurs (ou d’associés) pour ainsi mené à bien ce projet.

Je recherche donc :

- un Développeur gameplay
- un Modeleur 3D
- un Sound Designer, pas nécessaire mais grandement apprécié

Je m’occuperais de la partie Game Design, Level Design et Sound Design si réellement besoin, ainsi que des relations avec les publishers (ou pourquoi pas les sortir en indépendant)

L’objectif serait de pouvoir sortir plusieurs jeux et par la suite de créer un studio de jeux-vidéo, donc tout les revenus que générerais les jeux créer seraient redistribués en parts égales à tous les collaborateurs.

Voilà, si jamais vous êtes intéressés et que vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter :)
Photo Lightning
Lightning
8 septembre 2019
Répondre
MP
Nous recherchons un développeur de plus travaillant sur le moteur de jeux Unity, afin de faire des jeux mobile et les envoyer à des publisher pour ainsi monté un studio de création de jeux-vidéos.

Si jamais vous êtes intéressez envoyer moi un mp. ;)
  • Share
  • Follow